Accueil > shopping > economie

Cashback, réduction et codes promo

Gagner de l'argent en faisant du shopping sur internet, c'est facile grâce aux sites de Cashback. En passant par un site de cashback lorsque vous faites vos achats, celui-ci vous reverse un pourcentage du prix payé lors de l'achat. La commission peut atteindre 25% du prix payé.
Nous avons sélectionné iGraal le leader des sites de Cashback qui compte plus de 1000 partenaires dont des grandes enseignes comme la Fnac, Sephora, les 3 Suisses, Expédia, les galeries Lafayette, etc...
Pour vous inscrire à Igraal, cliquez sur le lien ci-dessous. C'est gratuit et vous avez donc tout à y gagner
iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net!

Faîtes des économies avec le cashback

Principe du reversement sur Igraal

Principe: le site de Cashback (remboursement) est rémunéré par le site marchand qui verse à son tour une rémunération à l'internaute.
Pour pouvoir en bénéficier des commissions vous devez commencer par vous rendre sur le site d'Igraal. Recherchez ensuite si le site sur lequel vous souhaitez faire votre achat participe au programme. Si tel est le cas, cliquez sur le lien d'Igraal vous redirigeant vers la boutique. Un message vous indiquant que le cashback est activé doit apparaître.
Attention des bloqueurs de publicité comme adblock peuvent poser des problèmes. Le plus simple est de le désactivé.
Après l'achat, la commission est provisoirement créditée sur votre compte avant d'être définitivement validée quelques jours plus tard. L'argent disponible peut ensuite être transféré sur votre compte courant bancaire.
Vous pouvez également parrainer vos amis et vos proches : à chacun de leur achat vous toucherez un (toute) petite commission !

Pinterest

Mise à jour : 4-5-2016 - Référence : 425

Faîtes des économies avec le cashback
Auteur : Saint-Thibault des Vignes
Publication - Zonedevie.com